Un test en vue d’un voyage un peu plus long direction l’Italie

Nouveaux contrôles techniques = Opter pour l’aménagement amovible
26 avril 2018

Témoignage de Claudine & Denis :

Un p’tit coucou du Poitou

Normalement partis pour deux jours (visite du Futuroscope), nous n’avons pas pu résister à l’envie de jouer les prolongations (et hop, 2 jours supplémentaires). Que du plaisir avec notre DOKKERAMBULLE ! Ce séjour était un test en vue d’un voyage un peu plus long, cet été… L’Italie : les Pouilles, les Calabres, et la Sicile. Notre malle est parfaite. Question confort, il nous faut revoir un petit détail… le couchage ! Les nattes Décathlon, c’est plus pour nous, lol.

Il va nous falloir revoir aussi la « petite dépendance » près du DOKKERAMBULLE. Très pratique lorsqu’on séjourne un peu.

Nous avons eu la bonne idée d’emmener notre vieille toile (sans sa chambre). Elle nous a permis de stocker notre glacière électrique et quelques trucs inutiles à laisser dans la voiture. Nous envisageons probablement l’achat d’un auvent indépendant. le petit Drive Win conviendrait bien. Nous avons également testé les verres-à-pieds-Campinambulle : Du matériel fiable, aucune fuite à noter, rire.

Dommage, nous aurions bien aimé nous rendre à votre invitation de Juillet et rencontrer d’autres campinambulistes… Ce n’est que partie remise…

Je n’ai pas pu m’empêcher d’y joindre la première photo de notre DOKKERAMBULLE. Certains auront reconnu les lieux et la présence de Monique et Patrick…. Les conditions étaient nettement plus hivernales ! Mais la nuit fut douce dans nos duvets de montagne et aussi, je dois l’avouer, grâce aux fameux matelas qu’ils nous avaient prêtés.

A bientôt, Monique et Patrick, ainsi qu’à tous acteurs de cette belle malle.

Un petit bonjour à tous les campinambullistes.

Claudine et Denis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *